Fédération Européenne Des Ecoles – FEDE

La Federation for EDucation in Europe / Fédération Européenne Des Ecoles (FEDE) est une Organisation Internationale Non Gouvernementale (OING) qui partage un projet commun d’exigence, de qualité et d’ambition avec près plus de 500 écoles en réseau.

Association à but non lucratif, la FEDE est dotée du statut participatif auprès du Conseil de l’Europe, indépendante des instances gouvernementales, elle défend les intérêts des citoyens, en portant un projet d’éducation et d’apprentissage pour tous et influence les décisions européennes pour garantir les Droits Humains, la liberté d’enseignement et le dialogue entre les cultures.

Forte de plus de 50 ans d’existence, d’un réseau étendu d’anciens et d’écoles partenaires, la FEDE a imaginé des protocoles pédagogiques innovants et une offre de formation diplômante, professionnalisante et appréciée des acteurs européens. Ainsi, la FEDE propose aujourd’hui plus de 140 diplômes dans 12 domaines d’expertise, reconnus par les Etats, les professionnels, les recruteurs et les organisations économiques, pensés avec eux et pour eux